C'est la fin de l'année de brocante

Publié le par brocante plombinoise

  L'hiver, je parcours d'autres endroits pour faire découvrir mes objets anciens et pour rechercher encore d'autres objets  sur des marchés avec une température plus clémente.

 

Courant des mois de janvier, février, mars, je suis principalement à Cannes au milieu des 2 départements que je prospecte pendant ces mois.

 

Si vous habitez à proximité de ces vide-greniers ou puces, venez découvrir ma brocante et profiter de mon séjour pour me présenter sur place ou par mail vos objets anciens pour vendre ou pour rénover.

 

 

- Dans le VAR:                                                  Hyeres au magic world:

 

vide-grenier-saint-joseph-small.jpg

 

Fayence:

 

fayence.jpg

 

Les Arcs-sur-Argens:

 

vide_grenier-arcs.jpg

 

Fréjus, sur le port ou au clos Saint Joseph:

 

fejus.jpg

 

Mais aussi Grimaud (au Jas des Roberts), au Muy, à Trans en Provence etc...

 

 

-Dans les Alpes Maritimes:   Auribeau sur Siagne:

 

auribeg.jpg

 

-Eze:

 

eze.jpg

 

-Nice (stade c.ermann face nikaia)

 

nice.jpg

 

-Mougins:

 

mougins.jpg

 

Mais aussi Antibes (vide-grenier à la brague à coté de Marineland), autour de Cannes (Mandelieu, la bocca, pegomas etc...)

 

Pour mes habituers de Plombières et des Vosges. Decrivez moi vos envies de recherche sur ce blog et même le prix à envisager.

 

A bientôt

 

Prochaine remise principal de mon blog en rentrant fin Mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article